• Une pétition en ligne pour produire la e-Legend de Peugeot

    La e-legend Concept a été présentée par Peugeot dans le cadre du Mondial de l'automobile, qui se tient actuellement porte de Versailles à Paris. Une étude de style, un prototype, qui indique une image du futur avec une teinte de rétro selon la marque au Lion.

    La voiture a tellement séduit de nombreux fans qu'une pétition vient d'être lancée sur la plate-forme Change.org pour demander à Peugeot de lancer la production !

     

    Une pétition en ligne pour produire la e-Legend de Peugeot

     

    La e-Legend de Peugeot produite un jour ?

    « Aidez-nous à faire du concept Peugeot e-Legend un modèle de série ». C'est avec cette accroche qu'un site Internet d'actualité automobile a habilement lancé la pétition pour demander à Peugeot de produire en série la e-Legend. Cette voiture, inspirée de la mythique 504 coupé, est un concept car autonome et connecté à 100 % électrique.

    L'engouement est bien réel, car à l'heure ou nous écrivons ces lignes, près de 18 000 personnes ont déjà apposé leur signature. Certains signataires accompagnent même leur participation d'un commentaire, qui confirme l'intérêt réel porté à la e-Legend. « Il faut parfois du culot, de l'audace, pour faire d'une idée un morceau d'Histoire » confie un signataire, tandis qu'un autre voit « un modèle qui mettrait la technologie française en avant dans le monde ».

     

    Une pétition en ligne pour produire la e-Legend de Peugeot



    Pour le moment, Peugeot n'a pas réagi à cette pétition. Mais face à l'engouement réel suscité tant sur Internet qu'au Mondial de l'automobile, l'état-major du constructeur français va peut-être songer à revoir ses plans, et à donner une vie commerciale à cette nouvelle 504...

    Article de Clubic

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :