• Si vous n'en pouvez plus de cliquer sur "OK J'ACCEPTE CES PUTAINS DE COOKIES" à chaque fois que vous allez sur un site quelconque et que vous êtes au bord de la crise de nerfs, voire de la dépression, voici une extension qui devrait vous faire plaisir et surtout vous faire gagner du temps !

     

    J'ai déjà publié cet article mais la loi qui impose cet avertissement a une lacune, elle aurait dû imposer aux sites q’une fois ceux-ci visités puisqu’ils enregistrent nos données, et donc notre passage, ils n’affichent plus ce foutu message car, à ce stade, ce n’est plus du harcèlement, c’est de l’agression pure et dure ! 

     

    Pour se débarrasser des messages d’avertissement sur les cookies

    Comment faire !


    votre commentaire
  • L'antédiluvien JPEG n'est plus le format d'image par défaut sur les nouveaux appareils sous iOS 11 et macOS High Sierra.

    Les iPhone à partir de l'iPhone 7 peuvent enregistrer les photos en HEIF, un nouveau format moins lourd et plus complet (lire : HEIF : comment Apple abandonne JPEG).

     

    Un convertisseur gratuit de fichiers HEIC vers JPEG pour Mac (et bientôt Windows)

     

    Plus d'informations

     


    votre commentaire
  • Après le chargeur connecté et le moniteur de pression des pneus, Nonda présente un kit complet pour améliorer les capacités d’une ancienne voiture.

    Composé de six appareils connectés à une application, il permet de gagner des fonctions comme une caméra de recul ou une analyse précise des données de conduite…

     

    Zus : un kit complet pour connecter sa voiture

    Plus d'informations


    votre commentaire
  • Quand vous lancez Parallels Desktop 13 après avoir installé sa dernière mise à jour, vous avez droit à un beau message refusant l'ouverture de celui-ci (message ci-dessous).



    Impossible de démarrer les services Parallels. ID Problème: 15381

    Si vous demandez à obtenir de l'aide en cliquant sur la petite flèche dans la boîte de dialogue, vous obtiendrez une précision “Essayez ceci” qui vous emmènera sur une page contenant des institutions pour résoudre le problème.



    Lorsque j'ai vu qu'il fallait bidouiller, je n'ai pas cherché à comprendre, j’ai immédiatement quitté Parallels et l’ai relancé. 



    Et là, miracle ! Il s'est ouvert. Aussi avant de vous prendre la tête, allez au plus simple.

    

Si ça ne marche pas, suivez les instructions ci-dessous :

     

    Impossible de démarrer les services Parallels. ID Problème: 15381

    Consulter les instructions


    votre commentaire
  • Bien que je trouve cet article intéressant dont les arguments sont fondés, je ne suis pas pour autant d’accord avec la conclusion qui recommande de toujours faire appel à des professionnels avant de tenter quoi que ce soit.

    Je trouve que les tarifs demandés sont exagérés sachant que nombreux sont ceux qui vont vous suggérer de changer votre disque et vous facturer plein pot après avoir "essayé".

    Il est bien évident que, dans tous les cas, récupérer des données est une opération qui n’est pas sans risques. 

     

     

    Les fausses bonnes astuces trouvées sur internet pour récupérer ses données

    Lire l'article

      

    J’ai, à plusieurs reprises, récupéré des données, tout étant une affaire de connaissances et d’expériences autant que d’outils appropriés.

    C’est pourquoi je pense que les recommandations de cet article sont judicieuses et qu’il est préférable de savoir à qui vous allez confier vos précieuses donnée.

    Et SURTOUT si vous perdez vos données à la suite d'une erreur de manipulation ou d’un crash et que vous voulez avoir une chance de récupérer celles-ci, éteignez votre ordinateur avant de faire appel à qui que ce soit car votre disque ne doit plus être utilisé sous peine d'effacer toutes traces restantes de ces données.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique