• Proposé plusieurs centaines d’euros moins chers que ses concurrents directs, le Huawei Mate 10 Pro devrait convaincre ceux qui cherchent un mobile haut de gamme solide, mais qui n’ont pas forcement envie de dépenser 1000€ pour en acquérir un.

    Avec son Mate 10 Pro, Huawei montre une fois de plus son savoir-faire et sa volonté de devenir leader du marché en proposant des smartphones d'une qualité irréprochable.

     

    Huawei Mate 10 Pro : un smartphone haut de gamme au bon rapport qualité/prix

    Voir le test


    votre commentaire
  • En cette rentrée 2017, Huawei propose en boutiques un smartphone entrée de gamme plutôt alléchant visuellement, le Y6 Pro 2017.

    Clubic l'a donc pris en main pour faire un test complet !

     

    Huawei Y6 Pro 2017 : un entrée de gamme séducteur et abordable

    En apprendre plus


    votre commentaire
  • Un nouveau benchmark montre que l’iPhone 8 est légèrement plus puissant que l’iPhone X, malgré exactement le même SoC Apple A11 Bionic.

    Encore plus surprenant, la variante de base serait plus puissante que l’iPhone 8 Plus. Une différence légère mais significative, et qui s’explique sans doute par l’utilisation de nouvelles fonctionnalités du modèle X qui reposent sur l’intelligence artificielle et la résolution de l’écran. 

     

    Benchmark : l’iPhone 8 est légèrement plus puissant que l’iPhone X !

    Plus d'informations


    votre commentaire
  • Mis en avant par Apple sur son Mac App Store, Photolemur est un logiciel étonnant, qui se propose d’améliorer automatiquement les photos qu’on lui fait ingérer.

     

    Photolemur sublime automatiquement vos clichés sur Mac

     

     

    Il ne propose, à ce stade, aucun réglage et fonctionne de manière totalement automatisée, utilisant des algorithmes d’intelligence artificielle pour améliorer 12 points sur les images, notamment les visages, la suppression du brouillard, la netteté, la balance des blancs, l’amélioration du ciel, des végétaux ou encore la suppression des artéfacts JPEG.

     

    Photolemur sublime automatiquement vos clichés sur Mac

    Voir le test

     

     


    votre commentaire
  • Le groupe Focal, basé à St Etienne, est particulièrement réputé pour ses enceintes haut de gamme, et notamment sa famille Utopia qui est largement mise en avant par le constructeur.

    Pour autant, le groupe ne se contente pas uniquement du " home audio ", et propose par exemple des systèmes d'intégration audio complets à destination de l'automobile (sans oublier le partenariat avec Peugeot pour l'installation acoustique du Peugeot 3008), ainsi qu'une gamme complète de casques, avec l'indémodable Listen bien sûr, le Spirit One, mais aussi les écouteurs Sphear ou encore les plus récents Spark.

    Pour l'été, Focal décide de la jouer wireless, en déclinant certains de ses produits en Bluetooth. C'est le cas notamment du casque intra-auriculaire Spark Wireless.

     

    Spark Wireless, l'émotion audio Bluetooth selon Focal

    Lire l'article 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique