• Apple peut faire n’importe quoi, tout le monde suit. Après être tombé dans la monotonie trois générations successives d'iPhones (iPhone 6,7et 8), Apple a innové en renouvelant le design de ses smartphones en commercialisant l'iPhone X avec une grosse encoche bien disgracieuse. 

     

    Smartphones : la mode est au mauvais goût

     

    Certains aiment, moi pas car je trouve cela de très mauvais goût et Apple aurait pu faire mieux,  surtout pour les 10 ans de son précieux. Toujours est-il que toute la concurrence a fait de même en produisant des appareils avec encoche. Heureusement, celles-ci se sont affinées au fil du temps et devenues discrètes.

    Après quoi, la société californienne a fait encore plus fort en sortant l'iPhone 11 avec un pavé vraiment grossier à l’arrière de son appareil.

     

    Smartphones : la mode est au mauvais goût

     

    Peut-Être l’entreprise s’est-elle dit " Faisons encore plus moche et voyons ce que va faire la concurrence". Vous l'avez compris une fois de plus tout le monde suit. C'est à qui sortira le téléphone le plus moche. 

    En tout cas voilà ce qui nous attend.

     

    Smartphones : la mode est au mauvais goût

     

    Smartphones : la mode est au mauvais goût

     

    Smartphones : la mode est au mauvais goût

     

    C'est ainsi qu'Apple inventa le concours du smartphone le plus moche de l'année !


    votre commentaire
  • En octobre dernier, juste avant la mort programmée de Windows Phone, Microsoft faisait une annonce fracassante en présentant deux nouveaux appareils de sa gamme Surface, les Surface Duo et Surface Neo, à mi-chemin entre un smartphone et un ordinateur, équipés chacun de deux écrans.

    Voilà à quoi devrait ressemble l'interface d'Android sur le futur smartphone à deux écrans !

     

    Microsoft Surface Duo :présentation de l'interface du futur smartphone

     Voir la vidéo


    votre commentaire
  • Héritage d'un temps où les sonneries polyphoniques étaient les reines du bal et d'une époque où les fonds d'écrans pouvaient s'acheter par SMS, le Motorola RAZR se dévoilait la semaine dernière avec tout ce qu'il faut pour plaire - et pour se démarquer - sur un marché du smartphone ultra saturé. Entre modernisme et nostalgie, ce nouveau RAZR fait un clin d'œil à l'ancien, lancé en 2004, au travers d'un mode rétro du plus bel effet.

     

    Motorola RAZR 2019 : retour sur une légende

    Lire l’article


    votre commentaire
  • Ce bug présent dans l'application ne toucherait pour le moment que les utilisateurs sous iOS 13.2.2, la dernière version en date du système d'exploitation mobile d'Apple, mais continue à alimenter la controverse autour des capacités de Facebook à garantir la sécurité des données personnelles.

     

    Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence

    Plus d’informations


    votre commentaire
  • Si vous ne l'installez pas d'ici le 3 novembre prochain, votre iPhone sera tout bonnement incapable de se connecter à Internet.

     

    Propriétaires d’iPhone 5, vous devez installer iOS 10.3.4 avant le 3 novembre

    Plus d’informations

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique