• Le OnePlus 6 est arrivé ! Fidèle à son cycle de lancement, la marque chinoise présente son dernier fleuron qui a la lourde tâche de succéder au OnePlus 5 et 5T qui comptent parmi les meilleurs smartphones de 2017.

    Fidèle au mantra "Never Settle", le OnePlus 6 se veut être le smartphone qui apporte le meilleur de ce qu’attendent les utilisateurs, sans le superflu.

    Pari réussi ? ? La réponse dans le test complet du OnePlus 6 de Clubic.

     

    OnePlus 6  : le test complet

    Voir le test complet

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le OnePlus 6 a été dévoilé, avec un rapport qualité/prix a priori imbattable. 01net a voulu voir si pour un peu plus de 500 euros, il peut sur le papier se vanter de rivaliser avec l'iPhone X, vendu deux fois plus cher.

    Voici de premiers éléments de réponse, avant la publication de notre test. 

     

    OnePlus 6 vs Apple iPhone X : David ne pâlit pas face à Goliath

    Lire l'article

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Vous vous souvenez peut-être du boîtier GrayKey qui permet de déverrouiller un iPhone par brute force ? Une nouvelle mesure de sécurité dans la prochaine version d'iOS pourrait compliquer l'utilisation de cette solution.

     

    Apple bloquera le port Lightning après 7 jours sans connexion

    Plus d'informations

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • "Cette annonce a été reçue avec la plus grande sérénité par les observateurs et consommateurs. De mon côté, je suis choqué d’apprendre que le smartphone le plus cher du monde est aussi le plus vendu.

    Je ne remets absolument pas en doute la qualité du produit. Je ne pointe même pas du tout la stratégie d’Apple qui est finalement une entreprise, et qu’à ce titre son but est de faire un maximum de profits. Ce qui me choque, c’est l’incohérence entre les discours et les actes.

    Apple est souvent critiqué par les consommateurs pour ses pratiques fiscales, pour son manque d’innovation, pour son manque d’éthique écologique et humaine, pour ses prix hallucinants. Et finalement c’est tout de même lui qui vend le plus de smartphones haut de gamme dans le monde. 

    Comment dans des sociétés où l’on se plaint de ses conditions de vie, de travail, où l’on manifeste pour de meilleurs salaires peut-on se ruer vers un smartphone dont le prix correspond à un mois de travail complet d’un ouvrier ?"

    L’iPhone X est le smartphone le plus vendu au monde, ça ne choque personne ?

    Lire l'article   

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Après avoir lassé tout le monde, et attendu le déclin de son "enfant chéri", l'iPhone, dont l'iPhone X, Apple se décide (enfin) à revoir sa politique ! 

    En attendant, des utilisateurs de longues dates (dont votre serviteur (: ), sont allés voir ailleurs (mauvais timing) . Quand on pense que la firme procède de la même façon avec les Mac. 

    Merci Apple d'avoir autant tiré sur la corde ! 

     

    Face à des ventes extrêmement décevantes pour son dernier-né, Apple aurait pris des décisions radicales : la production de l'iPhone X va être arrêtée définitivement, et l'iPhone entièrement réinventé.

     

    Apple : la firme admet que l’iPhone X est "mort" (et pas seulement)

    Lire l'article

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique