• Voilà une astuce qui devrait en ravir quelques un(es). Je ne sais pas pour vous mais moi j’en ai assez de tous ces popups qui demandent si nous acceptons de recevoir des notifications.

    J’ai trouvé, tout à fait par hasard, un article du site PAastuces pour aider à résoudre ce problème.

     

    Empê chêr lês sitês wêb dê vous dêmandêr d'affichêr dês notifications

     

    J’en profite pour partager avec vous un article que j’avais déjà publié (Bloqueurs : la politesse avant tout) vous présentant les différentes solutions qui permettent de bloquer les popup, les avertissements de cookies et autres cochonneries qui n’en finissent pas de polluer nos navigateurs.

     

    Bloquer les demandes de notifications

     

    Avis aux sites qui pleurent pour que nous désactivions les bloqueurs de pubs et qui pourtant continuent d’ajouter de plus en plus de popups et gâchent notre plaisir de surfer sur le net !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • L'affaire est peu commune, mais tend une nouvelle à fois à prouver que les services payants ne sont pas toujours au-dessus de la mêlée.

    Windows Defender, l'outil de protection proposé gratuitement par Microsoft sous Windows 10, est arrivé en tête des solutions les plus efficaces selon les scores d'AV-Test.

     

    Le meilleur antivirus n’est pas toujours celui qu’on croit !

    Lire l’article

    Pin It

    votre commentaire
  • Huawei a officialisé HarmonyOS, son alternative à Android. Celui-ci est compatible avec tous les appareils imaginables : smartphones, tablettes, ordinateurs, télévisions, montres et objets connectés.

    Une Smart TV avec HarmonyOS sera lancée dès 2019. Puis suivront les smartwatches, les bracelets connectés et les ordinateurs portables en 2020.

     

    HarmonyOS : Huawei annonce son

    Lire l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Clikka Mouse pourrait être un excellent logiciel pour les personnes ayant des difficultés motrices et ne pouvant utiliser leurs membres supérieures. 

     

    Ergonomie : Gare à Clikka Mouse !

     

    Cette application a été conçue pour permettre à ces personnes de contrôler la souris et effectuer des clics, doubles-clics, clic-droits et clics maintenus enfoncés automatiquement dès lors qu'elles possèdent un détecteur de mouvement que ce soit de la tête ou des yeux pour déplacer le curseur à l'écran. 

    Il est également possible de régler la vitesse des clics et la tolérance du déclenchement des clics. Il est même possible d'afficher deux palettes de l'auto-clic qui apparaitront instantanément d'un côté ou l'autre de l'écran à l'approche du curseur.

    Bref, cet utilitaire très complet pourrait être parfait s'il n'était complètement bogué le rendant pour ainsi dire inutilisable. Mais le pire est que la dernière version, (1.8.0) est vérolé. 

     

    Ergonomie : Gare à Clikka Mouse !

     

    Le plus triste est que ce logiciel est entièrement gratuit et qu'Elefant Software ne répond pas aux  messages qui lui sont adressés et qu'on ne peut, non plus, leur envoyer de captures d'écran qui sont plus explicites que n'importe quel discourt. 

    Pin It

    votre commentaire
  • Machine du jeune cadre dynamique par excellence à l'époque où les MacBook Pro et autre Surface Laptop n'existaient pas, le ThinkPad - lancé en 1992 - se paye aujourd'hui un mini clin d'œil.

    S'il tient plus du porte-clé amélioré, le ThinkTiny se montre tout de même capable de lancer quelques jeux... minimalistes bien sûr. Il arbore en outre un écran OLED. 

     

    Vidéo de la plus petite console de jeux au monde

    Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires