• Les fausses bonnes astuces pour récupérer ses données

    Bien que je trouve cet article intéressant dont les arguments sont fondés, je ne suis pas pour autant d’accord avec la conclusion qui recommande de toujours faire appel à des professionnels avant de tenter quoi que ce soit.

    Je trouve que les tarifs demandés sont exagérés sachant que nombreux sont ceux qui vont vous suggérer de changer votre disque et vous facturer plein pot après avoir "essayé".

    Il est bien évident que, dans tous les cas, récupérer des données est une opération qui n’est pas sans risques. 

     

     

    Les fausses bonnes astuces trouvées sur internet pour récupérer ses données

    Lire l'article

      

    J’ai, à plusieurs reprises, récupéré des données, tout étant une affaire de connaissances et d’expériences autant que d’outils appropriés.

    C’est pourquoi je pense que les recommandations de cet article sont judicieuses et qu’il est préférable de savoir à qui vous allez confier vos précieuses donnée.

    Et SURTOUT si vous perdez vos données à la suite d'une erreur de manipulation ou d’un crash et que vous voulez avoir une chance de récupérer celles-ci, éteignez votre ordinateur avant de faire appel à qui que ce soit car votre disque ne doit plus être utilisé sous peine d'effacer toutes traces restantes de ces données.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :