• Soutenant son rythme de 2 mises à jour annuelles, Microsoft se prépare donc au lancement de l'April 2019 Update, aussi appelée 19H1 ou version 1903.

    Afin de vous aider à vous y voir plus clair parmi toutes les nouveautés et/ou améliorations de cette prochaine mise à jour Windows de printemps, Clubic vous propose un petit résumé des plus importantes. 

     

    Windows 10, mise à jour d’Avril 2019

    Plus d'informations

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Un chercheur en sécurité a révélé une faille zero-day dans le coffre-fort des mots de passe de macOS  (« Keychain » alias « Trousseaux d'accès »). Mais il ne veut pas transmettre les détails à Apple tant que celui-ci ne proposera pas de bug bounty.

     

    Comme vous pourrez le constater dans cette article de 01net, malgré sa politique tarifaire, Apple n'hésite pas à faire preuve de discrimination vis-à-vis de ses propres OS et donc vis-à-vis de sa clientèle. 

    Les appareils sous macOS ne sont pas moins chers que ceux sous iOS bien au contraire. Il n'y a donc aucune raison pour que la firme américaine applique des mesures différentes pour les deux OS d'autant que l'entreprise est bien contente qu'il y ait des gens pour acheter ses Mac, même si elle en vend moins que ses smartphones et ses tablettes. 

     

    Apple, encore à la ramasse !

    Lire l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La prochaine version du système d’exploitation de Microsoft va offrir la gestion dans l’explorateur de fichiers du format prisé par les photographes.

     

    Windows 10 va gérer nativement les photos au format RAW

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Sur le papier, cet ultraportable Asus a tout pour plaire: un boîtier vraiment fin et léger, une configuration plutôt musclée et une autonomie annoncée de 14 heures. Le tout pour un prix canon, d'à peine 1000 €.

    Promesses tenues ?

     

    Asus ZenBook 13 UX333F, un bijou d'ultraportable

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • C’est vrai tout ne peut pas toujours fonctionner à la perfection.

    Mais quand une société comme Apple, première au monde, se trouve face à un problème de fabrication, est-ce vraiment aux consommateurs d’en faire les frais ?

    Pourquoi la pomme ne ferait-elle pas un effort ?

    Sans condamner et abandonner ses nouveaux iPad, l’entreprise pourrait très bien continuer à les vendre mais à un tarif moins élevé, suffisant pour limiter la casse et satisfaire la clientèle.

    Aux prix où sont vendus les appareils, ce serait la moindre des choses.

    Mais non, pingre comme l'est Apple, plutôt que se sacrifier un peu la société va, encore une fois, tenter de justifier l’injustifiable.

    C’est aux clients de ne pas céder !

     

    Apple tente de justifier l’injustifiable

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique