• Dwell Clicker 2 : enfin un logiciel d'autoclick efficace ! 

    Après avoir utilisé Dwell Click sur Mac, Clikka Mouse sur Windows et testé d'autres utilitaires du même type sur les plate-formes Mac et PC. j'ai trouvé par hasard un excellent logiciels d'autoclick : Dwell Clicker 2. 

     

    Dwell Clicker 2, enfin un logiciel d'autoclick efficace ! 

     

    Celui-ci dispose de nombreux avantages par rapport à tous ses concurrents. 

    Tous les boutons sont verrouillables de façon à pouvoir effectuer plusieurs fois la même action sans avoir à cliquer à plusieurs reprises sur le même bouton. Ainsi, vous pouvez verrouiller le click maintenu appuyé si vous devez effectuer plusieurs déplacements d'éléments 

     

     

    Il est possible de le configurer pour qu'il apparaisse au démarrage de votre PC afin de pouvoir saisir son code confidentiel. 

    Autre avantage, Dwell Clicker 2 dispose également d'un bouton dédié au clavier visuel afin d'en disposer à tout instant, même au démarrage de l'ordinateur. 

    Les seuls reproches que je peux faire à cet utilitaire est de ne pas pouvoir régler le délai entre les clicks de façon plus rapide que ce qui est proposé dans les paramètres pour jouer à Diablo par exemple, où il nécessaire de cliquer très rapidement 

    De même, il faut cliquer chaque fois sur le bouton Ok de la fenêtre quand vous utilisez l'option "Changer de position" pour faire disparaître celle-ci alors qu'elle pourrait se retirer automatiquement après chaque changement de position . 

     

    Dwell Clicker 2, enfin un logiciel d'autoclick efficace ! 

     

    Hormis ces deux points, ce logiciel est parfait et très bien pensé. Il me permet d'utiliser mon ordinateur plus rapidement que ce que j'ai pu connaître auparavant.  

     

    Dwell Clicker 2 : enfin un logiciel d'autoclick efficace ! 

    Télécharger Dwell Clicker 2

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :