• Apple tente de justifier l’injustifiable

    C’est vrai tout ne peut pas toujours fonctionner à la perfection.

    Mais quand une société comme Apple, première au monde, se trouve face à un problème de fabrication, est-ce vraiment aux consommateurs d’en faire les frais ?

    Pourquoi la pomme ne ferait-elle pas un effort ?

    Sans condamner et abandonner ses nouveaux iPad, l’entreprise pourrait très bien continuer à les vendre mais à un tarif moins élevé, suffisant pour limiter la casse et satisfaire la clientèle.

    Aux prix où sont vendus les appareils, ce serait la moindre des choses.

    Mais non, pingre comme l'est Apple, plutôt que se sacrifier un peu la société va, encore une fois, tenter de justifier l’injustifiable.

    C’est aux clients de ne pas céder !

     

    Apple tente de justifier l’injustifiable

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :