• ApowerMirror aussi bien qu'AirDroid, si ce n'est mieux !

    ApowerMirror comme AirDroid ou Vyzor sont des logiciels qui permettent de prendre le contrôle de son smartphone depuis son ordinateur qu'il soit Mac ou PC.

     

      ApowerMirror aussi bien qu'AirDroid si ce n'est mieux  !

     

    Quel intérêt me direz-vous ? Tout simplement, s'éviter des "tours  de reins"  ou  plutôt devrais-je dire des entorses  au poignet à force de passer de son ordinateur à son téléphone, et vice-versa, à chaque appel ou texto reçu puisque ces logiciels vous permettent d'y répondre depuis votre ordinateur. 

    L'autre intérêt, et pas des moindre, est pour une personne atteinte d'un handicap moteur. Un logiciel comme ceux énoncés ci-dessus permettra à cette personne de pouvoir répondre seule depuis son PC ou son  Mac sans dépendre de quelqu'un pour ce faire. 

    Pour revenir à AirMirror, le logiciel dispose de toutes les fonctions que l'on peut espérer de ce type d'application. Je vous le présente pour la simple et bonne raison, est qu'il fonctionne aussi bien sinon mieux qu'AirDroid et qu'après avoir utilisé AirDroid  sur Mac sans aucun problème, j'ai rencontré quelques difficultés avec ce dernier sous Windows et qu'il m'a fallu le remplacer.

     

      ApowerMirror aussi bien qu'AirDroid si ce n'est mieux  !

     

    Comme AirDroid, il est possible de l'utiliser en plein écran, d'opérer des copié/collé de l'ordinateur au smartphone et inversement en toute simplicité sans passer par plusieurs écrans comme c'est le cas avec AirDroid. 

    AirMirror dispose de fonctions qui lui sont propres permettant d'interagir indifféremment depuis l'ordinateur ou le smartphone directement sur les jeux. 

     

      ApowerMirror aussi bien qu'AirDroid si ce n'est mieux  !

     

    Par contre, un inconvénient de taille ! Certaines fonctions ne sont accessibles que par le biais d'un logiciel payant. Ceci dit, vous avez accès au même logiciel en  ligne, avec  les mêmes fonctions mais avec une interface plus agréable, et ce gratuitement. 

    Pour vous donner une idée des possibilités et du fonctionnement d'AirMirror, j'ai choisi de vous mettre à disposition le manuel d'utilisation plutôt que d'entrer dans les détails. 

    Télécharger « ApowerMirror.pdf »

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :