• AirDroid, enfin sur iOS !

    Cette fois fois, c'est la bonne. AirDroid a véritablement fini par arriver sur les appareils tournant avec le système d'exploitation d'Apple. 

     

    AirDroid, enfin sur iOS !

     

    S'il est possible de commercer une tâche sur le Mac et la continuer sur l'iPhone ou l'iPad et vice-versa. De même, vous pouvez répondre à un appel reçu sur votre iPhone directement depuis le Mac. Il en est de même pour les textos, l'envoie et la réception de fichiers… Bref, les possibilités sont nombreuses ! 

    Mais il y a une chose qui n'était pas possible, et c'est l'une des raisons pour laquelle je suis passé sur Android (mais pas la seule, voir l'article Pourquoi j’ai abandonné l’iPhone pour un smartphone Android),  la possibilité de prendre le contrôle complet de son smartphone depuis son ordinateur et pouvoir ainsi tout faire : pouvoir agir entièrement sur le téléphone depuis l'ordinateur, une chose particulièrement utile quand on a des difficultés d'ordre motrice. 

    Et ceci est possible depuis longtemps sur Android grâce à l'application AirDroid. Cette application est désormais disponible sur l'AppStore d'Apple. 

     

    AirDroid, enfin sur iOS !

    Télécharger AirDroid depuis iTunes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :