• A quand la fin de Flash Player ?

    "La société russe de cybersécurité Kaspersky a découvert qu'un groupe de hackers exploite depuis plus de deux ans une vulnérabilité du célèbre plugin Flash Player, lui permettant d'y dissimuler un logiciel espion très sophistiqué. L'éditeur de Flash, Adobe Systems, reconnaît l'attaque et invite les utilisateurs à installer au plus vite un correctif. "

    Combien de fois a-t-on lu ce genre d'articles ? Combien de victimes y aura-t-il eu avant qu'Adobe envisage seulement de le retirer ? 

    Adobe a annoncé retirer bientôt son logiciel du marché mais en attendant les dégâts continuent. S'il est vrai que de nombreux sites utilisent le lecteur d'Adobe, il en existent un plus grand nombre qui ont abandonné Flash Player. 

    Faites comme moi, abandonnez Flash Player en désactivant le plugin de votre navigateur internet, et boycottez les site qui l'utilisent. Ceux-ci n'auront plus d'autre choix  que d'abandonner la solution d'Abobe car ils ne sont pas les victimes des logiciels malveillants dûs à Flash Player.

    C'est vous et moi qui sommes concernés mais pas seulement, ainsi que vous pourrez le constater dans l'article ci-dessous.  

     

    Flash Player une nouvelle fois victime de hackers. A quand la fin de Flash Player ?  

    Flash Player une nouvelle fois victime de hackers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :