• 2 bonnes raisons de ne pas souscrire chez Orange !

    Et oui, Orange n'a pas changé durant toutes ces années ! J'ai longtemps été abonné chez eux jusqu'à ce que le service client devienne payant . 

    3900, rien que ça ! Un numéro surtaxé où les temps  de réponses vont de 5 à 10 minutes, minimum . 

    Bien sûr, il faut bien rentabiliser ! 

    Non content d'être le FAI le plus cher, Orange emploie tous les moyens, même les plus incidieux,  pour vous pomper jusqu'à la dernière goutte de "sang". 

     

    2 bonnes raisons de ne pas souscrire chez Orange !

     

    Ainsi, je demande au service client si les frais de résiliation sont remboursés, ce par quoi le service me répond de façon positive. Mais ce qu'il se garde bien de dire c'est que non seulement  Orange vous déduit le montant du remboursement sur vos factures à venir (allez donc savoir quand ), mais que la société le fait au goutte à goutte : 5 euros par mois pendant 12 mois . 

    Alors quand vous payez 117 euros votre première facture (votre forfait auquel s'ajoute les frais d'ouverture de ligne), sans oublier les frais de résiliation chez votre précédant fournisseur, 5 euros comme remboursement sur votre première facture c'est un peu léger. 

    Remarquez, vous pouvez toujours les contacter pour essayer de trouver un arrangement  avec eux mais il faudra en passer par le 3900 : 5 minutes minimum.

    Il faut dire que Orange n'est pas une société très fortunée ! :)

    Dans le genre Dacula, on fait pas mieux ! 

     

    Résultat de recherche d'images pour "Orange rit"

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :