• C'estl'articleut-être la fin des vacances qui veut ça ou tout simplement parce que l'USB C est de plus en plus répandu dans nos appareils, mais outre-Atlantique, le connecteur autrefois félicité pour son universalité se retrouve actuellement sous le feu des critiques.

     

    USB C : Pas aussi simple qu'il y paraît !

    Lire l'article


    votre commentaire
  • Voici le lien de téléchargement que j'ai omis de mettre dans l'article Sauvegarde et Synchronisation de Google publié hier.

     

    Sauvegarde et Synchronisation de Google (MàJ)

    Page de téléchargement de l'application Google


    votre commentaire
  • Comme à son habitude, le cinéma français s'en tire à bon compte en éliminant la concurrence (en particulier américaine) de façon pas toujours très loyale.

    Après avoir obligé Canal+ a plié genoux en les contraignant à supprimer l'essentiel de leur catalogue cinématographique en leur imposant d'intégrer 2/3, voir 3/4 de films français, la Fédération nationale des cinémas français (FNCF) veut maintenant exclure Netflix du festival de Cannes.

    Il est ainsi plus facile d'afficher un grand nombre de fréquentation des films français dans les salles de cinéma.

     

    Le cinéma français n'aime pas la concurrence

     

    Or, s'est-elle seulement demandée, quelle pouvait être l'opinion des consommateurs ? Pourquoi freiner la créativité et ne pas favoriser seulement la bon cinéma ?

    S'il est vrai que les Etats-Unis disposent de gros budgets, cela n'empêche pas d'autres pays d'Europe de produire d'excellent films et séries.

    Il serait peut-être temps que le cinéma français se remette en question en produisant du cinéma plus diversifié que les traditionnelles comédies (pas toujours très originales), les films de l'époque de Louis XIV, etc... au lieu d'éliminer la concurrence pour se faire sa petite place au soleil !

     

    Le cinéma français n'aime pas la concurrence

    Lire l'article


    votre commentaire
  • Le fabricant allemand de matériel audio annonce qu'il s'associe à Samsung pour offrir à Android l'une de ses innovations phares, son Ambeo Smart Surround.

    Une technologie qui diffuse via un casque du son binaural, également connu comme le son 3D surround.

     

    Avec Sennheiser, le son 3D débarque sur Android

    Lire l'article


    votre commentaire
  • Creaceed sort Prizmo Go, un nouveau logiciel de reconnaissance automatique des caractères (OCR) pour iOS. L

    e logiciel est gratuit, avec des achats in-app pour débloquer ses fonctionnalités. Ainsi, on peut utiliser le logiciel, faire des essais de reconnaissance mais pour exporter le texte, il faut débloquer l’app via un achat à 4,99 €. I

    déal pour tester, et voir si celle-ci convient à ses besoins.

     

    Prizmo Go, l’OCR au bout du doigt sur iOS

    Lire l'article


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique